Règlement

1. Parties et Objet

Le règlement d'ordre intérieur ("Règlement") de l'ASBL Cercle Dynamique ("Cercle") définit les modalités pratiques et les règles que les membres, et les participants au évènements du cercle, doivent respecter.

2. Public

Sauf décision contraire du Conseil d'Administration, l'adhésion au Cercle, et la participation aux évènements, sont réservées aux personnes entre 25 et 40 ans.

3. Admission

L'Utilisateur certifie que les informations fournies lors de la demande d'adhésion au Cercle et lors de l'inscription aux évènements, sont exactes.

Le Conseil d'Administration est libre d'accepter ou de refuser les candidatures de nouveaux membres. Il se réserve le droit d'entrée aux évènements du Cercle.

4. Participation

Les évènements du Cercle sont destinés à ses membres. Certains évènements sont également ouverts aux non-membres. La participation à ces évènements, sans être membre du Cercle, est destinée à tester le concept. Elle n'a pas vocation à devenir regulière. Sauf décision contraire du Conseil d'Administration, elle est limitée à 3 participations, à dater du 1er janvier 2022.

5. Dress Code

Sauf avis contraire, le dress code d'application pour les évènements du cercle est Smart Casual.

6. Aspect non-commercial

Le Cercle a une vocation désintéressée et n'est pas destiné à servir de support à la vente de produits ou de services.

6. Confidentialité

Les membres et participants aux évènements du Cercle s’engagent à maintenir confidentielle toute information déclarée comme telle par l’une des parties et échangée dans le cadre des activités du Cercle.

7. Publication

Lors des évènements, des photos des participants peuvent être prises et des vidéos peuvent être enregistrées. Le Cercle, ses administrateurs, ses membres et ses partenaires peuvent publier ces images sur leur site web et sur les réseaux sociaux. Les participants ont le droit de s'y opposer, par écrit, avant chaque évènement.